Fréquence des repas

Pour la nourriture, c'est ici !

Modérateurs: Ludo, seigneurdarkvador, vousca84

Je donne à manger à mon Coton ...

Une fois par jour, le matin
5
14%
Une fois par jour, le soir
4
11%
Deux fois par jour, matin et soir
19
51%
Trois fois par jour, matin, midi et soir
1
3%
Autre, préciser dans votre message
8
22%

Nombre total de votes : 37

Re: Fréquence des repas

Messagede vousca84 le Ven Juil 24, 2009 15:44 pm

ma chienne bichon frisé n'était pas stérilisée et j'ai eu des soucis à la fin de sa vie. Elle est morte sur la table du véto pendant une intervention pout retirer une chaine mamaire suspecte. Alors la suivante couic .. tranquille
Image

COTON UN JOUR COTON TOUJOURS smi9 Isis et Cyrius vous êtes dans mon coeur smi9 Enjoy marraine d'Enora smi9Erina marraine d'Ella smi9Marraine d'Elvis smi9 d'Enjoy smi9 d'Erina smi9 d'Easybidou smi9de Guizmo smi9 Image

vousca84
Modératrice
Modératrice

Nom de mon chien: VOUSCA, ENORA ET ELLA
Statut: Je suis une éleveuse

AdSense

Messagede Kitana37 le Ven Juil 24, 2009 16:21 pm

enjoy a écrit:tu l'a fait steriliser a 5 mois ?

Oui, Kitana va avoir 5 mois et demi. Le véto m'a dit qu'il vallait mieux le faire avant les premières chaleurs (en tous les cas pour les petites races). J'ai longtemps hésité et j'ai demandé l'avis de beaucoup. Le problème, c'est que quand la chienne a ses chaleurs, elle perd un peu de sang (pas trop de problème si jardin, sinon un peu plus compliqué même si ce n'est pas beaucoup). Ensuite, ça attire tous les chiens du coin et là c'est plus embêtant car pendant les ballades, on croise beaucoup de chiens !!! Donc, il semble plus "raisonnable" de le faire même s j'ai vraiment vraiment hésité car c'est quand même une mutilation et c'est plus pour mon confort que pour celui de Kitana... Mais bon, tout le monde (et surtout ceux qui ont déjà l'expérience de cette situation) dit que c'est plus sage, alors,... J'espère que ça se passera bien c'est la première de la famille à passer sur le billard !!!
Christine
Kitana née le 12 février 2009, Alika né le 6 novembre 2009, Rosi et Rosa les souris smi9 smi9
une super marraine pour Kitana : Donutcerise - Elvis smi9
une autre super marraine pour Alika : Céline - Enjoy smi9
Marraine de Fidjy, le joli bébé smi9

Image

Image

Kitana37
Best In Show
Best In Show

Nom de mon chien: Kitana et Alika le jack
Statut: Je suis un particulier

Messagede vousca84 le Ven Juil 24, 2009 16:47 pm

Attention on est hors sujet il vaut mieux continuer cette discussion sur le post "stérilisation" il doit exsister !
Image

COTON UN JOUR COTON TOUJOURS smi9 Isis et Cyrius vous êtes dans mon coeur smi9 Enjoy marraine d'Enora smi9Erina marraine d'Ella smi9Marraine d'Elvis smi9 d'Enjoy smi9 d'Erina smi9 d'Easybidou smi9de Guizmo smi9 Image

vousca84
Modératrice
Modératrice

Nom de mon chien: VOUSCA, ENORA ET ELLA
Statut: Je suis une éleveuse

Précédente

Retourner vers Alimentation