Moui.. une vraie crapule oui !
Du coup j'ai presque fait nuit blanche avec lui !
En rentrant hier soir je l'ai emmené faire une longue balade, après je suis passée chez ma mère pour que les chiots jouent ensemble et ils se sont fait une bonne partie de jeu ! Généralement après ça, Floppy me fait une méga sieste ! mais là : rien.
Puis après, d'habitude quand on regarde la télé le soir, il s'endort vite sur nos genoux, parti pour sa nuit... mais là encore : rien !
Il n'arrivait pas à se poser, n'arrêtait pas de tourner en rond !
En plus Ludo qui regardait sur internet et me fichait bien la trouille ! On trouvait que le coeur de Floppy battait bien vite + son hyperactivité inhabituelle....
Du coup j'ai fini par appeler la véto de garde ! Elle m'a dit que s'il avait du avoir des symptômes directement liés au chocolat (convulsions, tremblements) ils auraient eu lieu plus tôt (Floppy avait mangé les Princes dans la matinée). Là elle pensait que son comportement était plutôt lié à l'indigestion... elle m'a dit de lui donner un demi-spasfon. Il l'a mangé comme un bonbon ce goulu !
Du coup j'ai passé la nuit dans le canapé pour rester avec lui et surveiller... et j'ai failli mourir asphyxiée !

il était très très très dérangé !! A tel point qu'à chaque fois je me relevais parce que j'avais l'impression qu'il n'avait pas réussi à se retenir et avait fait dans la pièce !

mais non non... juste des gaz ! hmmmm !
Il n'a pas arrêté de demandé à sortir, mais ne faisait rien dehors... après il ne faisait que tourner en rond dans la pièce... enfin voilà , nuit pourrie ! Il ne s'est endormi vraiment que vers 4h30...
Maintenant ça a l'air d'aller, son coeur a l'air de battre normalement, et il m'a enfin fait un caca tout à l'heure... Maman est fière de son bébé
Plus sérieusement, je me suis vraiment inquiétée, et je suis contente que tout rentre dans l'ordre (enfin j'espère ! ). Il n'est pas près de retoucher à un gâteau de sa vie ! Nous allons être beaucoup plus vigilant dorénavant ! C'est de notre faute ce qu'il s'est passé, et je le regrette !

On a eu de la chance quand même parce que ça aurait pu être plus grave...