vero a écrit:bon je continue a vous faire rire!!!!!
je crois que Flocky lit dans mes pensées.......non je ne bois pas et je ne me fais pas de films ....je vous raconte :
voila habitant pas loin de l'allemagne je vais y acheter tous les 2 mois les gels douche ,shamppoing,dentifrice etc .. donc depuis 1mois et demi a peu pres j'ai dans un grand cabas tous ces produits(que je n'ai pas rangés car la salle de bain est en travaux hé oui pas terminée) bon il en reste peu ,ce cabas est posé sur le palier a coté de la salle de bain ,tous les matins je sors le coussin de flocky de notre chambre je ferme bien toutes les portes des chambres et de la salle de bain et le met sur le palier a 1 metre du cabas jamais il n'y a touché et ce matin je passe a coté du cabas et pense : je suis mauvaise langue j'ai dit hier sur le forum qu'il touchait a tout mais celui la depuis le temps il n'y a jamais touché :
eh bien a midi je rentre et trouve a la cuisine : un déo et un tube de dentifrice tout machouillé l'embalage carton en conféti
c'est pas de la transmission de pensée ça....
je sais vous allez me dire de mieux ranger mes affaires( je crois que je suis un peu bordelique ) mais j'ai quand meme un chien propre qui se lave les dents tout seul et essaye le déo (pour homme) la prochaine fois je lui mettrais une brosse a dent avec !!!
trés coquet le petit Flocky