Bien entendu pour des raisons sanitaires je dois attendre encore 15 jours pour pouvoir commencer à discuter avec lui et vers le 10 Novembre on sera colocataires... tous les deux entre mecs......On boira de la bière, on regardera le foot à la télé et on sifflera les chiennes et les filles ( surtout celles qui ont du chien)
Félicien c'est TOP comme nom pour un Coton..... Non?
Je ne peux pas vous dire à quel point je suis impatient de notre rencontre.... je vais lui préparer un panier à sa taille et il récupérera la gamelle de Chloé que je ne vois plus du tout..... ça me brise le cœur cette connerie...
J'ai longtemps hésité, car j'avais peur qu'elle soit jalouse.... et là je voudrais bien lui apprendre à aimer le p'tiot... C'est trop stupide ..
Enfin arrêtons de pleurer sur notre sort et faisons la fête à ce petit lascar qu'il va falloir éduquer ....pfiout ....... quel boulot en perspective
Faudra me remonter le moral quand j'aurais ramassé 50 litres de pipi et 50 kg de crottes dans ma maison....
La jeune femme m'autorise à la régler en 3 fois et elle m'a fait un tout petit prix... Je suis HEUREUX Bordel...... y'avait longtemps....ça fait du bien...
Désolé, si je vous ai lâché quelques temps, mais sans Chloé, je ne me sentais pas bien parmi vous... faut pas m'en vouloir...
Charlotte m'a promis des photos toutes les semaines... je pourrais les poster au fur et à mesure et vous avez intérêt à me dire qu'il est beau....
Elle est belle la jeune maman.... Elie ( c'est son p'tit nom)

Par contre pour les photos, merci de les insérer en pièces-jointes par l'intermédiaire du forum (procédure dans ma signature si besoin)