de Arcueid le Lun Nov 01, 2010 18:39 pm
Bonjour, suite à ma présentation je me permets déjà de poser une question.
En effet lorsque j'ai acheté Kaya, les éleveurs m'ont donné un sac plastique dEukanuba, en me disant qu'il ne faut pas lui changer sa nourriture tout ça tout ça. Parfait s'était Samedi et jusqu'à lundi ça nous dépannera bien avant de lui acheter le dit paquet. (D'ailleurs j'ai eux un bon un acheté = un offert)
J'en viens donc à mon problème. Le temps d'adaptation fait tout ça, elle n'était pas bien vive, ne faisait que dormir (jusque là normal elle change d'environnement) le problème c'est qu'elle n'a pas touché du tout sa gamelle de toute la nuit, de toute la matinée. Inquiètent en ce dimanche nous sommes allées au seul supermarché d'ouvert, aucune croquette pour chiots. On a donc opté pour les croquettes pour chats qu'elle a dévorée. Aujourd'hui étant le 1er novembre, rien d'ouvert... Et c'est toujours aussi catégorique pour ses croquettes... Elle les tri... Ne prenant que les croquettes pour chat.
Je me demande donc si l'éleveuse ne nous a pas "enflées" en nous donnant un sachet de croquette non adapté à notre Kaya.
Pour information les croquettes sont grosses et rondes, toutes marrons. Je n'ai pas de sachet juste un sac plastique.