Eukanuba et Kaya

Pour la nourriture, c'est ici !

Modérateurs: Ludo, seigneurdarkvador, vousca84

Re: Eukanuba et Kaya

Messagede Kitana37 le Mar Nov 09, 2010 13:16 pm

Pour Kitana, je l'ai achetée dans une animalerie. Je m'y rendais souvent pour acheter les trucs pour les souris. Et les chiots avaient toujours l'air bien. Quand j'ai demandé des renseignements sur les cotons qui étaient là, la vendeuse a passé plus d'1h00 avec moi, elle m'a bien expliqué le caractère des cotons, m'a demandé où je vivais, quelles étaient mes disponiblilités,... Bref plein de questions. C'était le soir et je lui ai demandé si je pouvais revenir le lendemain avec mon mari, elle a dit OK et nous avons pris rendez-vous. Là encore nous avons passé plus d'1h00 avec elle et franchement elle savait de quoi elle parlait. Même quand on a dit que l'on prenait la femelle, elle nous a donné encore plein de conseil en nous disant aussi que si nous avions un problème ou des questions, il ne fallait pas hésiter à venir ou l'appeler. Nous sommes repassés ensuite et nous repassons toujours régulièrement avec Kitana et on voit bien qu'elle est contente de la revoir et de voir que tout se passe bien. C'est elle aussi qui m'a présentée aux éleveurs de Kitana car j'étais passée pour acheter je ne suis plus quoi et ils venaient déposer des chiots, c'est elle qui nous a interpelé pour nous dire qui nous étions, je trouve ça aussi plutôt sympa. Et quand j'ai dit à l'éducateur canin qui s'est occupé de nous l'année dernière où nous avions acheté Kitana, il a tout de suite dit que là c'était vraiment des professionnels et qu'Angelina était vraiment très compétente et passionnée. Après je pense que c'est comme partout, il y a les professionnels et les autres (les autres étant sans doute sur représentés dans les animaleries :-( )
Kitana née le 12 février 2009, Alika né le 6 novembre 2009, Rosi et Rosa les souris smi9 smi9
une super marraine pour Kitana : Donutcerise - Elvis smi9
une autre super marraine pour Alika : Céline - Enjoy smi9
Marraine de Fidjy, le joli bébé smi9

Image

Image

Kitana37
Best In Show
Best In Show

Nom de mon chien: Kitana et Alika le jack
Statut: Je suis un particulier

AdSense

Messagede embrun le Mar Nov 09, 2010 14:02 pm

Pour Fidji, c'est vrai que l'élevage ayant pas mal de portées... difficile pour l'éleveur de s'y retrouver dans les noms des chiots. Il a donc fallu qu'il regarde dans ses papiers pour voir la correspondance numéro de tatouage/nom. :-?

Maintenant, quand nous sommes allés visiter l'élevage cet été : sur, c'était à plus grande échelle qu'un élevage familial. Cependant, lorsque nous sommes arrivés avec Fidji, tout le monde était content de voir à quel point il était bien soigné/peigné. Une des employés m'a dit que ça lui faisait plaisir de voir un de ses pensionnaires : beaucoup ne doivent jamais revenir les visiter. Du coup, c'était un peu la fête : il a été bien chouchouté et nous, nous avons pû prendre tous les renseignements que nous voulions... :-D :-D

Ah, au fait, j'ai reçu le certificat de naissance avec toute la généalogie de Fidji. C'est impressionnant, en fait :-) :-) :-) Avec, il y avait un bon pour retirer 3kg d'Eukanuba puppy :-) :-) :-) Comme quoi, le sponsoring... ça doit marcher (enfin, pour moi, je n'utiliserai pas : je reste au Proplan sensitive...) :-) :-)
ImageImage

Image

embrun
Best In Show
Best In Show

Nom de mon chien: Fidji

Messagede Arcueid le Mar Nov 09, 2010 22:05 pm

Je conçois parfaitement que certains ne souhaite acheter un chien que sous certaines conditions. Le fait de voir l'élevage dans lequel il est né en est une primordiale. Pour notre part, je n'ai jamais pu avoir d'animaux car mon frère y était allergique. Maintenant que je suis en ménage, et en voyant cette petite boule de poil je n'ai su résister. Quoi qu'il en soit je pense que Kaya est beaucoup mieux avec nous que là où elle était.
ImageImage

Arcueid
2ème EX
2ème EX

Nom de mon chien: Kaya

Messagede enjoy le Mar Nov 09, 2010 23:16 pm

Le probleme malheureusement n'est pas de savoir ou elle est le mieu ( c'est chez toi c'est sur ) mais c'est qu'en achetant a ce genre de personne on remet du grain dans le moulin pour d'autre chiot pas très très au top ... Il est la le probleme

[ Message transmis par la version mobile ]
Image
Image
Enjoy du domaine des quatre pierres 05/03/09 smi9
Mickey mon 1er chien un caniche décède le 28/01/09 a 17ans, il me manque ... smi9
Enjoy a une super marraine : c'est Vousca
Marraine de : Enora, Eddy , Alika
ImageImage

enjoy
Pipelette de diamant
Pipelette de diamant

Nom de mon chien: Enjoy Du Domaine Des Quatre Pierres

Précédente

Retourner vers Alimentation