Enfin !! Nouvelle sur le Forum ..

Qui êtes-vous? Comment avez-vous connu le forum? Quel est le nom de votre Coton? Son âge? le vôtre? who are you ?
Merci de vous présenter / Please introduce yourself

Modérateurs: Ludo, seigneurdarkvador, vousca84

Re: Enfin !! Nouvelle sur le Forum ..

Messagede lilounix le Sam Oct 29, 2011 18:36 pm

clarisse a écrit:
lilounix a écrit:par contre Vanille que vous voyais en photos n a que 2mois et une cotonne acheter a un particulier . nous allons chercher notre petit Bijoux Lundi !

Tu ne lui as pas donné un nom avec la lettre "G" ? ou n'est-elle pas de pure race inscrite au LOF ?

bonsoir Clarisse :-D sur sont carnet de vaccination elle s 'appelle Glamour ;) niveau lof cela ne m 'interesse pas .
elle et belle dans mon coeur et chaque jour qu elle seras aupres de nous seras un pure bonheur !!

lilounix
4ème EX
4ème EX

Nom de mon chien: Vanille
Statut: Je suis un particulier

AdSense

Messagede clarisse le Sam Oct 29, 2011 18:40 pm

lilounix a écrit:
clarisse a écrit:
lilounix a écrit:par contre Vanille que vous voyais en photos n a que 2mois et une cotonne acheter a un particulier . nous allons chercher notre petit Bijoux Lundi !

Tu ne lui as pas donné un nom avec la lettre "G" ? ou n'est-elle pas de pure race inscrite au LOF ?

bonsoir Clarisse :-D sur sont carnet de vaccination elle s 'appelle Glamour ;) niveau lof cela ne m 'interesse pas .
elle et belle dans mon coeur et chaque jour qu elle seras aupres de nous seras un pure bonheur !!

ah ok :-( :-( :-(
Clarisse
La Vanille Bourbon
http://vanillebourbon.free.fr

clarisse
** Best In Show Star **
** Best In Show Star **

Statut: Je suis une éleveuse

Messagede Isana le Dim Oct 30, 2011 11:41 am

smi5 C'est quand meme important le LOF si tu veut lui faire faire des bébés et pour les eleveurs comme Clarisse par exemple mais le principale c'est quand meme qu'elle t'apporte du bonheur ! ;)
Fidjie, ma premiere chienne qui apporte de la joie dans ma vie smi9 smi9 smi9

Un énorme MERCI au Forum Coton de Tuléar qui m'apporte beaucoup de conseils que je n'aurai jamais su trouvé ailleurs !

Elowen marraine de ma Fidjie ! smi9 smi9 smi9

Image

Isana
RCACIB
RCACIB

Nom de mon chien: Fidjie

Messagede clarisse le Dim Oct 30, 2011 12:08 pm

Isana a écrit:smi5 C'est quand meme important le LOF si tu veut lui faire faire des bébés et pour les eleveurs comme Clarisse par exemple mais le principale c'est quand meme qu'elle t'apporte du bonheur ! ;)

Isana le LOF n'est pas une question de faire des BB ou non, le LOF c'est l'assurance que le chien appartient à une race !!! sinon ce n'est qu'un type Coton ou apparence Coton, bref un chien quelconque qui ressemble un peu à un Coton, c'est tout, mais en aucun cas un Coton de Tuléar. Car si ton chien non LOF est bourré de défauts morphologiques, voir porteur de gènes défectueux concernant les maladie génétiques transmissibles (qui ne sont pas forcément visibles à l'oeil nu !!!) il ne faut surtout pas faire reproduire, sinon on court direct à la catastrophe. et il ne faut pas non plus s'entêter à dire qu'on a acheté un "Coton de Tuléar" si celui-ci n'est pas inscrit au LOF, car en fait ce n'est pas un Coton de Tuléar :-( :-(
Clarisse
La Vanille Bourbon

clarisse
** Best In Show Star **
** Best In Show Star **

Messagede Isana le Dim Oct 30, 2011 12:35 pm

Oui c'est sur, moi Fidjie est inscrite au LOF mais pas encore confirmée (elle n'a pas encore l'age) :-?
Fidjie, ma premiere chienne qui apporte de la joie dans ma vie smi9 smi9 smi9

Un énorme MERCI au Forum Coton de Tuléar qui m'apporte beaucoup de conseils que je n'aurai jamais su trouvé ailleurs !

Elowen marraine de ma Fidjie ! smi9 smi9 smi9

Image

Isana
RCACIB
RCACIB

Nom de mon chien: Fidjie

Messagede clarisse le Dim Oct 30, 2011 12:48 pm

Isana a écrit:Oui c'est sur, moi Fidjie est inscrite au LOF mais pas encore confirmée (elle n'a pas encore l'age) :-?

çà viendra vite ;) ;)
Clarisse
La Vanille Bourbon

clarisse
** Best In Show Star **
** Best In Show Star **

Messagede lilounix le Dim Oct 30, 2011 14:22 pm

clarisse a écrit:
Isana a écrit:smi5 C'est quand meme important le LOF si tu veut lui faire faire des bébés et pour les eleveurs comme Clarisse par exemple mais le principale c'est quand meme qu'elle t'apporte du bonheur ! ;)

Isana le LOF n'est pas une question de faire des BB ou non, le LOF c'est l'assurance que le chien appartient à une race !!! sinon ce n'est qu'un type Coton ou apparence Coton, bref un chien quelconque qui ressemble un peu à un Coton, c'est tout, mais en aucun cas un Coton de Tuléar. Car si ton chien non LOF est bourré de défauts morphologiques, voir porteur de gènes défectueux concernant les maladie génétiques transmissibles (qui ne sont pas forcément visibles à l'oeil nu !!!) il ne faut surtout pas faire reproduire, sinon on court direct à la catastrophe. et il ne faut pas non plus s'entêter à dire qu'on a acheté un "Coton de Tuléar" si celui-ci n'est pas inscrit au LOF, car en fait ce n'est pas un Coton de Tuléar :-( :-(

BONJOUR ! CLARISSE EFFECTIVEMENT VOUS AVAIS RESSONT SUR DES MALADIE GENETIQUES ( MA PETITE LILOU QUI ET DECEDE EN MARS AVAIT LA MALADIE D' ADDISON , GLANDE SURENAL QUI NE FONCTIONNER PLUS , MALGRER UN CHER ET LOURD TRAITEMENT ) PAR CONTRE DEMAIN NOUS ALLONS CHERCHER VANILLE CHEZ UN PARTICULIER . NOUS AVONS VUE LE P2RE ET LA MéRE QUI EUX NON PLUS NE SONT PAS LOF . MAIS TANT PIS . JE C QUELLE NOUS DONNERA AUTANT D 'AMOUR ET EN RECEVRA AUTANT AVEC UN LOF OU PAS ;)

lilounix
4ème EX
4ème EX

Messagede faurez le Lun Oct 31, 2011 15:11 pm

pour une fois je préfère ne rien écrire pour ne aps me mettre en colère!

faurez
* Best In Show *
* Best In Show *

Statut: Je suis un éleveur

Messagede seigneurdarkvador le Lun Oct 31, 2011 21:59 pm

lilounix a écrit:
clarisse a écrit:

BONJOUR ! CLARISSE EFFECTIVEMENT VOUS AVAIS RESSONT SUR DES MALADIE GENETIQUES ( MA PETITE LILOU QUI ET DECEDE EN MARS AVAIT LA MALADIE D' ADDISON , GLANDE SURENAL QUI NE FONCTIONNER PLUS , MALGRER UN CHER ET LOURD TRAITEMENT ) PAR CONTRE DEMAIN NOUS ALLONS CHERCHER VANILLE CHEZ UN PARTICULIER . NOUS AVONS VUE LE P2RE ET LA MéRE QUI EUX NON PLUS NE SONT PAS LOF . MAIS TANT PIS . JE C QUELLE NOUS DONNERA AUTANT D 'AMOUR ET EN RECEVRA AUTANT AVEC UN LOF OU PAS ;)

par contre merci de ne pas écrire en majuscule c'est désagréable.
http://cotonsdetulears.blogspot.com/
http://www.cotontulear.org
ARES DU CLOS D'ELPHIGNY ETALON RECOMMANDE CHAMPION INTERNATIONALE 2011
CUPIDON DES PETITS LUTINS BLANCS ETALON RECOMMANDE CHAMPION DE FRANCE 2009.CHAMPION INTERNATIONALE 2011
FRIMOUSSE DES COTONS D'ARTHENICE 1er TP BEST PUPPY CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 1er TP MONDIALE 2011

seigneurdarkvador
Modérateur
Modérateur

Nom de mon chien: arés et cupidon

Messagede enjoy le Mar Nov 01, 2011 10:22 am

Écrire en majuscule sur le net cest aussi hurler donc ... Bon .... a éviter ;)
Image
Image
Enjoy du domaine des quatre pierres 05/03/09 smi9
Mickey mon 1er chien un caniche décède le 28/01/09 a 17ans, il me manque ... smi9
Enjoy a une super marraine : c'est Vousca
Marraine de : Enora, Eddy , Alika
ImageImage

enjoy
Pipelette de diamant
Pipelette de diamant

Nom de mon chien: Enjoy Du Domaine Des Quatre Pierres

Messagede lilounix le Mar Nov 01, 2011 18:42 pm

Désolet ! pour l écriture , je ne s avais pas . et Désolet aussi de vous quitter car je trouve que votre forum et trop pointu (LOF. ECRITURE ) .Merci de votre accueil

lilounix
4ème EX
4ème EX

Messagede clarisse le Mar Nov 01, 2011 21:34 pm

lilounix a écrit:Désolet ! pour l écriture , je ne s avais pas . et Désolet aussi de vous quitter car je trouve que votre forum et trop pointu (LOF. ECRITURE ) .Merci de votre accueil

Nous sommes simplement des vrais passionnés de la race "Coton de Tuléar" ;) ;) et quand on affectionne une race, on la soutient et on la protège ;) ;)
Clarisse
La Vanille Bourbon

clarisse
** Best In Show Star **
** Best In Show Star **

Messagede seigneurdarkvador le Jeu Nov 03, 2011 11:37 am

lilounix a écrit:Désolet ! pour l écriture , je ne s avais pas . et Désolet aussi de vous quitter car je trouve que votre forum et trop pointu (LOF. ECRITURE ) .Merci de votre accueil

dommage sur n'importe quelle forum un minimum sérieux tu auras le même soucis..
Les cotons non lof il y en a beaucoup sur le forum...
http://cotonsdetulears.blogspot.com/
http://www.cotontulear.org
ARES DU CLOS D'ELPHIGNY ETALON RECOMMANDE CHAMPION INTERNATIONALE 2011
CUPIDON DES PETITS LUTINS BLANCS ETALON RECOMMANDE CHAMPION DE FRANCE 2009.CHAMPION INTERNATIONALE 2011
FRIMOUSSE DES COTONS D'ARTHENICE 1er TP BEST PUPPY CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 1er TP MONDIALE 2011

seigneurdarkvador
Modérateur
Modérateur

Nom de mon chien: arés et cupidon

Précédente

Retourner vers Présentation des membres / Introduction Area