de vousca84 le Mer Aoû 04, 2010 10:30 am
non dieu merci !!! il s'est fait mal, le véto lui a refait le test du tiroir hier tout doucement, les fils ne sont pas cassés il m'a dit que j'avais bien fait de mettre de suite sous métacam ça permis au genou de ne pas enfler plus. il la remis sous métacam pour 10 jours. Le "clac " que j'entends quand il se déplace est du à une très légère déviation de la rotule, quelques dizaines de milimétres suffisent. je dois lui faire quelques mouvements de kiné 2 fois par jour pour remettre le genou dans l'axe. Il n'est pas inquiet outre mesure. si toute fois il n'y avait pas d'amélioration il ferait une radio, et en fonction du résultat il avisera. Peut être une infiltration ? Enfin on n'en n'est pas là . Repos et marche pour remuscler la patte.
le petit père est encore au repos !!! cela fera 1an le 5 septembre qu'il s'est fait mal. tout ça pour avoir courru avec le chien du voisin qui a 9 mois de moins que lui.
Ils s'entendent bien puisque cyrius a connu Gao chiot. Mais il veut toujours courrir le long du grillage. Il essaye avec les chiennes aussi, je ne laisse pas faire, un ligament croisé ça suffit. Avec le bol que j'ai une chienne peut se faire mal. un cane corso et un hovawart ça n'a pas la même souplesse. l'hovawart est léger souple, le cane est lourd. Enora qui a 8 mois est déjà plus lourde que l'hovawart. La maitresse de gao le laisse toute la journée dehors, dès qu'il voit cyrius ou les filles il aboit pour jouer. C'est casse pied pour parler poliment. il mange n'importe quoi dans le jardin, elle ne surveille pas. moi mes chiens mangeraient le quart de ce qu'il mange, ils finiraient chez le véto !!!
COTON UN JOUR COTON TOUJOURS
Isis et Cyrius vous êtes dans mon coeur
Enjoy marraine d'Enora
Erina marraine d'Ella
Marraine d'Elvis
d'Enjoy
d'Erina
d'Easybidou
de Guizmo