Eleveurs, attention à l'arnaque

Vos liens préféres sur les Cotons de Tuléar

Modérateurs: Ludo, seigneurdarkvador, vousca84

Eleveurs, attention à l'arnaque

Messagede Lydie le Mer Mai 28, 2008 20:19 pm

Amis éleveurs, aujourd'hui, j'ai reçu ces deux mails à quelques heures d'intervalles.
Ils sont étrangement similaires, tout deux intitulés "prise de contact", donc attention à l'arnaque.

1) Bonjour,

j'aimerais avoir de plus amples informations sur vos chiens ( photos et bilan de santé) afin de trouver un consensus,j'aimerais faire cadeau a mon fils qui est un fan de ces animaux.
Je suis M. jean marie BOURGES Français d'origine mais présentement en mission dans un pays de l'Afrique de l'ouest.
j'aimerais préciser que le paiement se fera par VIREMENT BANCAIRE ou par CHÈQUE CERTIFIE pour plus de sécurité
après paiement je mandaterais un de mes collaborateur pour passer a votre adresse pour récupérer les chiots.
Vous pouvez me joindre pour plus de renseignement au numéro suivant: 00225 0144 6707
je suis dans l'attente de vous dire..

cordialement,
M. BOURGES

2) Bonjour Mr/Mme
Je suis Mme.Aurelie Kaé ,exploitante forestière et femme d 'affaire résidant à ABIDJAN mais d'origine française,j'ai eu à lire votre annonce de vente sur internet et je tiens à vous faire part de mon désir d'acquisition de votre chien.
Par conséquent j'aimerais avoir de plus amples détails(photos,état de santé...) sur votre chien dans l'espoir d'une entente convenable sur le prix total.
j'aimerais préciser que le règlement se fera par CHÈQUE ou par VIREMENT BANCAIRE pour plus de sécurité.

Dès que le paiement sera effectué,
un de mes contacts vivant en France

passera a votre domicile pour récupérer l'animal.

Dans l'attente de vous lire

Mme Kaé
Tel : 00225 07 20 61 47
05 bp 3298 abj 05

Lydie
* Best In Show *
* Best In Show *

AdSense

Re: Eleveurs, attention à l'arnaque

Messagede Ancien_membre01 le Mer Mai 28, 2008 21:10 pm

c'est une arnaque !!!
Bienvenue sur le forum 100% Coton !

Ancien_membre01
Best In Show
Best In Show

Re: Eleveurs, attention à l'arnaque

Messagede seigneurdarkvador le Mer Mai 28, 2008 23:27 pm

J'avais le même type de message pour la vente de notre appartement, c'est une grosse grosse arnaque :05:
http://cotonsdetulears.blogspot.com/
http://www.cotontulear.org
ARES DU CLOS D'ELPHIGNY ETALON RECOMMANDE CHAMPION INTERNATIONALE 2011
CUPIDON DES PETITS LUTINS BLANCS ETALON RECOMMANDE CHAMPION DE FRANCE 2009.CHAMPION INTERNATIONALE 2011
FRIMOUSSE DES COTONS D'ARTHENICE 1er TP BEST PUPPY CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 1er TP MONDIALE 2011

seigneurdarkvador
Modérateur
Modérateur

Nom de mon chien: arés et cupidon
Statut: Je suis un particulier

Retourner vers Le Coton de Tuléar sur Internet