Ma mère a adopté hier un ptit bébé fox terrier à poil dur lors d'une vente de chiots d'élevage organisée par Eukanuba à Jardiland.
Et il se trouve que c'est aussi le week end où mon chéri est parti en virée avec ses copains et donc que j'en profite pour revenir chez maman quelques jours... avec mon ptit coton Floppy !
Nouveaux copains, tout va bien, les chiots se découvrent, s'amusent et se grognent un peu pour voir qui commande en vrai... jusqu'à ce soir où on s'interroge parce que le nouveau petit chiot a des glaires dans ses selles, qu'il ne mange rien, qu'il dort tout le temps et que ce soir en le caressant on s'est retrouvé avec des petits vers blancs sur les mains !!!!
( depuis ça me gratte de partout je psychote à fond lol ! c'est comme quand on parle de poux ! )Et j'ai vu Floppy qui se rongeait le derrière tout à l'heure !
Le problème c'est que demain c'est férié !!
Alors on va essayer d'appeler le service d'urgence, au moins pour demander... je suppose que ça ne représente pas véritablement une vraie urgence, mais bon ça ne coute rien d'appeler pour demander.
Parce qu'il y aurait bien la pharmacie de garde mais on m'a dit que les vermifuges vendus en pharmacies étaient moins efficaces ou du moins ne couvraient pas tous les parasites...
Du coup, avec ce séjour chez Maman, Floppy dort avec moi sur mon lit (eh oui, c'est fête !!
) Mais du coup je me demandais si je pouvais les attraper ?? et si oui, comment je pourrais savoir que j'en ai ?Merci pour vos réponses... Je vous tiens au courant pour la suite