déplacement en voiture

Ou comment garder la forme

Modérateurs: Ludo, seigneurdarkvador, vousca84

Re: déplacement en voiture

Messagede rachou le Sam Nov 14, 2009 17:58 pm

Alors, voili voilà le voyage s'est bien passé. A l'aller, elle a émis un petit jappement au bout de 10 min, je l'avais calée derrière le siège passager, et l'ouverture vers moi, du coup, j'ai mis mes doigts dans la grille, et elle s'est calmée. Ensuite elle a dormi tout le reste du trajet. Au retour, pareil, pas un bruit, franchement nickel. Elle a été adorable, même quand je chantais :lol: :lol: :lol:
En fin de matinée, j'avais repris la voiture avec mon père pour descendre au village et je l'avais mise par terre, aux pieds de mon père, et 2 fois, elle a voulu monter près du levier de vitesse!!!!
ImageImage
Easy, notre Chipie née le 08/08/2009, fiancée à Eddy le Toutou smi9
Marraine du petit Excalibur et de Piou-Piou la zolie perruche bleue smi9
Vousca, adorable et super marraine de mon Easybidou smi9

rachou
Best In Show
Best In Show

Nom de mon chien: Easy
Statut: Je suis un particulier

AdSense

Messagede vivi2009 le Sam Nov 14, 2009 19:25 pm

Super si ça c'est bien passé ! Par contre attention aux accidents avec le toutou sur le levier de vitesse :24:
Pour ça la ceinture de sécurité pour chien est super, tu peux la régler au minimum comme ça le chien ne peut pas aller bien loin..
Heureuse "coach humaine" d'Eddy, fiancé à Easybidou
Marraine de la jolie Vousca et de Cyrius, alias grosse peluche
Merci à Enjoy la gentille fée de mon petit monstre !
ImageImage

vivi2009
Best Of Group
Best Of Group

Nom de mon chien: Eddy

Messagede Anne-Sophie le Sam Nov 14, 2009 20:11 pm

Tu peux la commander chez ton toiletteur aussi
Image

Anne-Sophie
Best In Show
Best In Show

Nom de mon chien: Lullaby Suzon Céleste Emin-Pacha
Statut: Je suis une éleveuse

Messagede rachou le Dim Nov 15, 2009 10:26 am

je vais voir ça, merci du conseil.
d'habitude, qd on est à 2, l'un conduit, l'autre la tient. Mais mon père qui n'a jamais eu de chien (juste des chats) l'avait mise à ses pieds et ne l'avait pas vue bouger vers moi.
La chipie.
ImageImage
Easy, notre Chipie née le 08/08/2009, fiancée à Eddy le Toutou smi9
Marraine du petit Excalibur et de Piou-Piou la zolie perruche bleue smi9
Vousca, adorable et super marraine de mon Easybidou smi9

rachou
Best In Show
Best In Show

Nom de mon chien: Easy

Messagede Kitana37 le Dim Nov 15, 2009 14:36 pm

J'ai trouvé la ceinture dans une animalerie. Et hier jai acheté un nouveau harnais (l'autre était celui acheté quand Kitana est arrivé à la maison et trop petit maintenant). J'en ai trouvé un qui se clipse sur la partie autour de la tête et qui se clipse aussi sur la partie qui va autour du corps. C'est bien plus pratique que l'ancien qui se clipsait seulement autour du corps et on était obligé de passer la partie tête autour de la tête: le mettre ça va, l'enlever plus compliqué :-( . C'est pour ça que je ne le mettais pas pour les courts trajets mais maintenant plus d'excuses, elle sera toujours attachée en voiture, c'est plus sûre surtout pour elle, en cas d'accident.
Kitana née le 12 février 2009, Alika né le 6 novembre 2009, Rosi et Rosa les souris smi9 smi9
une super marraine pour Kitana : Donutcerise - Elvis smi9
une autre super marraine pour Alika : Céline - Enjoy smi9
Marraine de Fidjy, le joli bébé smi9

Image

Image

Kitana37
Best In Show
Best In Show

Nom de mon chien: Kitana et Alika le jack

Messagede ninja le Mer Oct 20, 2010 16:13 pm

Bonjour, je viens vous soumettre un problème:mon Flouflou ne supporte pas la voiture. Le véto me dit que ça va passer vers 6 mois,que ça vient de l'oreille interne qui n'est pas encore au point... Donc,mon bébé vomit,la dernière fois,il a bavé,mais vraiment beaucoup,il a vomi aussi... ça me fend le coeur,d"ailleurs,je pense qu'il associe sorties et voiture et que c'est pourquoi il a peur de sortir. Je vois bien comment il tire en direction opposée à ma voiture à chaque fois que je le sors... Je suis bien ennuyée avec ça. Quelqu'un a-t-il rencontré ce type de problème et peut-il me conseiller?J'ai pris ce chien avec l'intention de faire plein de choses avec lui,de l'emmener partout avec moi car j'en ai l'opportunité,mais je ne peux pas... Je me résous souvent à le laisser seul et j'ai l"impression qu'il préfère ça. C'est vrai que j'habite en montagne,que la route est très sinueuse sur une bonne dizaine de kms,que mon chien est jeune,tout juste 4 mois et demi... J"ose espérer que mes soucis se résoudront avec le temps... Peut-etre est-il tout simplement trop bébé? Qu'en pensez-vous? Merci d"avance pour vos réponses.

ninja
4ème EX
4ème EX

Nom de mon chien: flouflou

Messagede vousca84 le Mer Oct 20, 2010 16:30 pm

j'ai eu le même soucis avec Ella : vomissements, bave abondante. Dès que je la mettais dans la voiture, je n'avais même pas démarrer hop elle vomissait. je lui ai donné du nervicanis pour apaiser ses angoisses. Ca a marché, et à présent plus de problème, elle n'est plus malade du tout.
Pour Cyrius c'est le nozévet qui avait marché. Après plus de soucis. Bon courage car ce n'est pas drôle un chien malade.
Image

COTON UN JOUR COTON TOUJOURS smi9 Isis et Cyrius vous êtes dans mon coeur smi9 Enjoy marraine d'Enora smi9Erina marraine d'Ella smi9Marraine d'Elvis smi9 d'Enjoy smi9 d'Erina smi9 d'Easybidou smi9de Guizmo smi9 Image

vousca84
Modératrice
Modératrice

Nom de mon chien: VOUSCA, ENORA ET ELLA

Messagede ninja le Mer Oct 20, 2010 21:37 pm

Merci pour votre réponse,est-ce un véto qui vous a prescrit ces anti-nausées? Le mien n'avait pas l'air de vouloir... J'ai eu en fait l'impression qu'il occultait cette demande,mdisant que cela allait se passer,et qu'il fallait que je continue à balader mon chien en voiture... Et,vu le déroulement de ces sorties,j'ai fini par les éviter et privilégie les petites promenades à pied. Merci encore d"avoir répondu.

ninja
4ème EX
4ème EX

Nom de mon chien: flouflou

Messagede vousca84 le Jeu Oct 21, 2010 9:18 am

le nervicanis est dispo en pharmacie c'est fabriqué par Biocanina. Nozévet était prescrit par le véto. Sitôt que je la mettais en voiture elle bavait tellement qu'elle était trempée. Obligée de l'essuyer avec une serviette. Et après avec le nervicanis l'angoisse est partie. Mais moi c'était du stress uniquement. A présent plus de soucis.
Image

COTON UN JOUR COTON TOUJOURS smi9 Isis et Cyrius vous êtes dans mon coeur smi9 Enjoy marraine d'Enora smi9Erina marraine d'Ella smi9Marraine d'Elvis smi9 d'Enjoy smi9 d'Erina smi9 d'Easybidou smi9de Guizmo smi9 Image

vousca84
Modératrice
Modératrice

Nom de mon chien: VOUSCA, ENORA ET ELLA

Précédente

Retourner vers Activités