clarisse a écrit:Lulette a écrit:Non Saba ne porte pas d'affixe, le nom du producteur est le nom de son ancienne propriétaire il y a quelque chose que je ne comprend pas!
J'espère que vous allez pouvoir éclairer ma lanterne.
Je vous scannerais ce fameux papier demain
Donc c'est l'ancienne propriétaire (surement un particulier et non un éleveur) qui l'a produite !!
Ce qui voudrait dire qu'elle aurait donc eu le père et la mère de Saba, pourquoi ne m'en a-t-elle pas parler ?
Pourquoi avoir abandonné Saba à 9 ans, même les chiens subissent les mésaventures d'un divorce
Je suis sûre qu'elle vit ces meilleures années avec nous! exemple: ce soir nous sommes assis autour de la table avec mon mari, dans un fauteuil se trouve ma belle-mère (chose normal) dans l'autre fauteuil se trouve la fille ( normal aussi

)
Sinon sur google j'ai tapé le nom du pére de Saba, je suis tombé sur un site indiquant les mêmes noms que sur mon papier du L.O.F ( gd pére, gd mére .....)
Mais rien de bien concret.
C'est bizarre mais depuis que je l'ai je me suis jamais posé la question sur les origines de Saba et depuis quelques jours j'y pense... J'aimerais bien retrouvé ses frères et sœurs, je crois que je serais émue de voir des photos d'eux
Merci pour vos messages on va bien réussir à trouver des réponses...