Pas mal du tout : moi, ce que j'aimerais savoir, c'est si ça tient bien aux gambettes durant la balade ? Ou bien si tu as dû faire des agraphes qui rejoignent le manteau ?
je voulais acheter un manteau aussi a gullia qui est bien frileuse encore tantot elle trembler a la sortie peut etre vu qu'elle est encore petite 2 mois et demi mais je ne sais pas quelle taille prendre
Moi il me semble que c'est une taille 40, j'ai fais des essais avec la toiletteuse. C'est un peu trop grand pour l'instant, donc je met le harnais dessus le manteau pour bien le bloquer. Mais à 2 mois c'est chaud de trouver quelque chose qui ne durera pas qu'un hiver.
Tu pourras trouver pour Guillia mais cela ne durera pas. Si tu vas sur Bayeux, vas voir ma soeur au Toilettage 14, elle te conseillera au mieux en fonction de la taille de ton petit bout et de ton budget.
apres je me dis que si vraiment elle a froid je prefere lui acheter quelque chose qui ne sert que quelque mois plutot qu'elle attrape du mal car je m'en voudrais
je ne vais jamais a bayeux c'est dommage ca m'aurais bien aider pour les renseignements mais mon mari travail et moi je n'ai pas de permis merci pour l'info