Bonjour,
Comme je n'ai pas encore ma petite chienne qui arrive courant octobre, je voulais profiter pour acheter du shampooing, une brosse et un peigne d'avance, vaut mieux prévenir...
Mes recherches m'ont amené sur du shampooing IOD après avoir vu sur des forum anglais avec heureusement le traducteur, j'ai contacté une personne de la marque Isl* of d*gs qui m'a répondu et m'a conseillée le shampooing n°10, le démelant (je crois) n°12 et un spray n°63 pour les noeuds pour les cotons de tuléar.
d'ailleurs sur le site en anglais on peut choisir par race de chien
leur revendeur est transgro*m, nom de site que j'ai vu plusieurs fois sur votre forum, quelqu'un a t'il déjà essayé ces shampooings ?
et au niveau des brosses, j'ai bien compris qu'il ne faut pas de cardes ou de picots en plastique au bout mais avez vous une brosse préférée, plus facile parce que je vois de tout pour les cotons: aiguille, poils de sanglier, caoutchouc, nylon.... enfin bref comme nous,
alors je voudrais avoir vos conseils pour vraiment bien commencer, je veux l'habituer pas tout au départ, mais assez rapidement quand même.