comment faire pour la faire taire

Arrête de manger le tapis !

Modérateurs: Ludo, seigneurdarkvador, vousca84

comment faire pour la faire taire

Messagede floflo le Lun Oct 25, 2010 12:48 pm

J’ai mon petit fils en vacances il y 9 ans – Layka qui a 15 mois est craintive avec les enfants depuis toute petite mais a jamais eu l’occasion d’en avoir a la maison, cela fait 4 jours qu’il est la chaque fois qu’il bouge ou court dans l’appartement elle se met à aboyer sans agressivité lui court derrière en ayant la queue bien en l’air et en la remuant
En promenade mon petit fils court et elle derrière je vois que cela est vraiment un jeu si il marche elle le suit de tout près ( toujours en aboyant)
Je vois quand même une certaine crainte dans la voiture ils sont ensemble sur le siège arrière Layka est attachée et mon petit fils peut la caresser mais on sent sa crainte
Je n’arrive pas a comprendre le comportement de Layka elle a envie d’être avec mais a quand même peur -- Quoi faire pour que cette crainte lui passe il est la encore pour 4 jours et si je pourrais améliorer cette situation ou un conseil
quelqu'un a t'il déjà utilisé le STOP ABOIEMENT ???????

floflo
3ème EX
3ème EX

Nom de mon chien: Layka
Statut: Je suis un particulier

AdSense

Re: comment faire pour la faire taire

Messagede Kitana37 le Mar Oct 26, 2010 20:21 pm

Kitana aussi est craintive. A l'arrivée des 3 enfants de mon mari, elle n'arrêtait pas de crogner après eux et ne se laissait pas approcher. Mais très vite, elle a continué à grogner mais en se laissant approcher et caresser par eux. Maintenant,ils sont là depuis juillet et heureusement c'est bien mieux mais il n'empêche qu'elle crogne (ou aboie) quand ils courent dans l'appartement ou la taquine, elle crogne le matin quand ils descendent les escaliers pour prendre le petit déjeuner,... Mais elle les cherche partout quand ils ne sont pas là, monte dans leur chambre quand ils sont encore au lit pour les couvrir de léchouilles, et joue avec eux très souvent... Mais parfois elle crogne et aboie encore après eux...On ne cherche plus à comprendre... On a bien dit aux enfants de ne pas l'embêter quand elle dort ou quand elle s'isole et on leur a bien montré qu'elle crogne de deux façons différentes : soit ça vient du ventre (et là, même s'ils s'approchent, elle se laisse faire) ou en montrant les dents (ce qui est très rare et c'était surtout au début quand ils venaient l'embêter quand elle dormait, et là pas touche...).
Kitana née le 12 février 2009, Alika né le 6 novembre 2009, Rosi et Rosa les souris smi9 smi9
une super marraine pour Kitana : Donutcerise - Elvis smi9
une autre super marraine pour Alika : Céline - Enjoy smi9
Marraine de Fidjy, le joli bébé smi9

Image

Image

Kitana37
Best In Show
Best In Show

Nom de mon chien: Kitana et Alika le jack
Statut: Je suis un particulier

Re: comment faire pour la faire taire

Messagede calimero12 le Sam Fév 12, 2011 21:25 pm

Quand j'avais des copines qui venaient chez moi et qu'on jouait en courant dans le jardin, Popeye leur courait derrière et parfois leur mordait les mollets :lol: :lol: ce n'était pas agressif mais il ne le faisait jamais sur moi. et il n'avait pas peur d'elles.
par contre les fausses bagarres là il attaquait vraiment pour me défendre :-D
Popeye (1999-2010), sur l'avatar il avait 3 mois

maintenant Enouk (2009 - epagneul du tibet) et Filou (2010 - yorkshire)

calimero12
1er EX
1er EX

Retourner vers Education