Comment calmer les pleurs la nuit ?

Arrête de manger le tapis !

Modérateurs: Ludo, seigneurdarkvador, vousca84

Re: Comment calmer les pleurs la nuit ?

Messagede vousca84 le Ven Avr 15, 2011 14:29 pm

surtout ne cédes pas !!
Image

COTON UN JOUR COTON TOUJOURS smi9 Isis et Cyrius vous êtes dans mon coeur smi9 Enjoy marraine d'Enora smi9Erina marraine d'Ella smi9Marraine d'Elvis smi9 d'Enjoy smi9 d'Erina smi9 d'Easybidou smi9de Guizmo smi9 Image

vousca84
Modératrice
Modératrice

Nom de mon chien: VOUSCA, ENORA ET ELLA
Statut: Je suis une éleveuse

AdSense

Messagede laeti le Mar Nov 15, 2011 15:56 pm

c'est grave si j'ai cédé? :-? :-? :-? smi6 Guizmo a pleuré les 2 première nuit, la 3ème il a franchit tout les obstacles pour monter les escalier (hyper dangereux car sans contre-marche et il glisse souvent... Du coup jai mi sa panière en haut devant ma porte de chambre... Et je le retrouve au pied de mon lit :shock: :shock: :shock:

laeti
2ème EX
2ème EX

Statut: Je suis un particulier

Messagede Claudine le Mar Nov 15, 2011 19:49 pm

Si cela ne te dérange pas qu'il dorme dans ta chambre c'est pas grave !! en fait c'est toi qui décide .... moi elle dort sur le lit :-D et cela me va très bien !

Claudine
RCACS
RCACS

Nom de mon chien: - Diva -

Messagede Emma le Mer Nov 16, 2011 7:17 am

C'est à toi de voir si tu veux que ta puce dorme dans ta chambre ou pas! Moi, mon mari ne veut pas, alors Caline et son fils savent que la nuit notre chambre, c'est "non"! Par contre, dans la journée, pas de pbm!
Au départ, Forever (qui me suis comme mon ombre!) voulait venir dans notre chambre la nuit. Malgré ses pleurs (et mes supplications!), mon mari n'a pas cédé! Par contre, il a ouvert la porte en grand et lui disant de se taire. Le pauvre devait penser qu'il allait pouvoir rentrer avec nous! :-( Puis, il a emmené Forever dans son dodo en lui disant "dodo là". Maintenant, le soir, Forever sait très bien qu'il faut qu'il aille dans son dodo et ne pleure jamais pour rentrer dans notre chambre. Quant à sa Maman, elle squatte le lit de ma fille!!! ;)

Emma
CACIB
CACIB

Messagede laeti le Mer Nov 16, 2011 9:23 am

Il ne dort pas dans notre chambre mais devant, j'y ai mis sa panière à 1 m de ma porte et je dors la porte ouverte, histoire d'avoir un oeil sur lui, il rentre que le matin pour nous faire la fête, et essais le soir mais je le ramène à sa panière... C'est vrai qu'à la base j'aurai aimlé qu'il dorme au rez de chaussé mais les pleurs étaient trop insupportable... Ils sont malins ses loulous !!!

laeti
2ème EX
2ème EX

Messagede vousca84 le Mer Nov 16, 2011 10:48 am

par contre c'est un chiot evite de lui faire trop monter les escaliers, c'est pas bon pour eux.
Image

COTON UN JOUR COTON TOUJOURS smi9 Isis et Cyrius vous êtes dans mon coeur smi9 Enjoy marraine d'Enora smi9Erina marraine d'Ella smi9Marraine d'Elvis smi9 d'Enjoy smi9 d'Erina smi9 d'Easybidou smi9de Guizmo smi9 Image

vousca84
Modératrice
Modératrice

Nom de mon chien: VOUSCA, ENORA ET ELLA
Statut: Je suis une éleveuse

Précédente

Retourner vers Education