ça ne peut plus durer !

Discussions en vrac

Modérateurs: Ludo, seigneurdarkvador, vousca84

ça ne peut plus durer !

Messagede Ancien_membre01 le Mer Mai 27, 2009 7:46 am

Bonjour à tous,

Suite aux derniers échanges dans la rubrique expo à propos de Madrid, je constate une fois de plus, qu'il est impossible pour SF de rendre compte des résultats de ses chiens sans avoir recours à des versions avantageuses pour lui ou, pire encore à la calomnie.
Il ne s'agit pas pour moi d'une petite guéguerre intestine entre éleveurs ou handleurs, ce qui pourrait apporter une saine compétition afin de présenter les plus beaux sujets en Coton, mais de bel et bien d'une agressivité farouche générée par je ne sais quel motif car il est clair que les expos sont ouvertes à tous et qu'il n'a jamais été question de partage de territoire concernant les championnats. Laissons aux chiens de soin d'aller pisser sur les plate-bandes des autres et comportons-nous dignement...
Je sais que ce post ne rencontrera pas l'unanimité des avis, mais j'assume ma demande auprès de Ludo de bannir ce membre définitivement du forum. Cela fait trop longtemps qu'il s'amuse à semer une certaine zizanie, que ses posts d'informations ne sont jamais complétés quand on lui demande des précisions et qu'il ne marque que très peu de sympathie pour les particuliers détenteurs de Coton qui viennent aux renseignements.
J'ai conscience que mes interventions sont aussi criticables et que mon implication ces derniers temps est plus que discrête mais j'ai tenu à garder une certaines distance afin de n'avoir qu'à temporiser en tant que modo.
Ludo, pour le moment est injoignable, j'espère qu'il refera bientôt surface et qu'il répondra favorablement à cette demande. En attendant, je n'interviendrai plus ici, je me contenterai de vous lire car je ne veut plus être assimilée, au yeux du public qui vient régulièrement, ici à des discussions sans grand intérêt et insultantes pour la race que j'affectionne et pour tous ceux qui oeuvrent dans ce sens.

Myriam GAVET-LAFARGUE
Bienvenue sur le forum 100% Coton !

Ancien_membre01
Best In Show
Best In Show

AdSense

Retourner vers Café