Modérateurs: Ludo, seigneurdarkvador, vousca84

seigneurdarkvador a écrit:a voir si tu préfére les cotons avec de la couleur enb t^te ou tout blancs

le coeur avait parlé!
jpmartinot a écrit:seigneurdarkvador a écrit:a voir si tu préfére les cotons avec de la couleur enb t^te ou tout blancs
Justement j'ai lu que certains gardaient la tête avec des couleurs et d'autres non... là je ne comprends pas pourquoi...

vero a écrit:nous on ne voulait pas un chien tout blanc on preferait avec du beige sur les oreilles il avait un frere tout blanc il y avait aussi une autre portée ou ils avaient tous du noir sur les oreilles c'est ma fille qui a choisit. Flocky est un amour de chien un gros coquin aussi..

jpmartinot a écrit:vero a écrit:nous on ne voulait pas un chien tout blanc on preferait avec du beige sur les oreilles il avait un frere tout blanc il y avait aussi une autre portée ou ils avaient tous du noir sur les oreilles c'est ma fille qui a choisit. Flocky est un amour de chien un gros coquin aussi..
Mais il y a une chose que je ne comprends pas (ou pas bien compris)... d'après ce que j'ai lu, il y a des couleurs qui partent et d'autres pas... c'est quoi la différence ?

Retourner vers Elevages / Animaleries
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun coton enregistré