ARNAQUE sur OLX

Tout ce qui tourne autour des Cotons de Tuléar

Modérateurs: Ludo, seigneurdarkvador, vousca84

ARNAQUE sur OLX

Messagede DURAND le Mar Juil 12, 2011 9:17 am

[+]

Magnifiques chiots coton de tulear — Arronnes

Lieu: Arronnes, Allier, France
Publiée le: Juillet 10

A réserver 3 mâles et 2 femelles coton de Tuléar, non lof (mais les 2 parents sont lof)nés le 19/01/2011. très sociables. ils sont disponible depuis 2 mois et seront vaccinés, pucés, vermifugés avec une attestation vétérinaire de bonne santé. ils sont élevés à la maison avec 3 autres chiens, chats, et habitués à être manipulés par les enfants. mère 2edh829, Numéro Puce de la mère : 250 200 806 369 497.Merci de bien vouloir nous contacter par mail au cas vous serrez intéressez.
cette fois c'est au tour de Jean- Loup et Nicole il y en a ras le bol m...... alors :evil: :evil: :evil: :evil:

DURAND
CACIB
CACIB

Statut: Je suis une éleveuse

AdSense

Re: ARNAQUE sur OLX

Messagede pourmacoton3 le Mar Juil 12, 2011 10:25 am

et pendant ce temps Le bon coin refuse pour la 5ème fois mon changement dans l'annonce de vente de ma dernière petite alors que j'ai juste changé le nombre de chiots disponible et la photo, avec envoi de lettre type me disant que les mentions légales ne figurent pas. a chaque fois je me fends d'un mail indiquant que tout y est et le leur indiquant, à chaque fois j'ai en retour une 2ème fois la même lettre type.

j'ai l'impression qu'ils n'ont pas apprécié que je demande le retrait de l'annonce bidon de l'autre jour et je dois être en liste noire de leur logiciel :lol:

pourmacoton3
RCACS
RCACS

Nom de mon chien: ulina
Statut: Je suis un particulier

Messagede Jean-Loup le Mar Juil 12, 2011 21:07 pm

Oui, comme tu dis Michèle, il y en a ras le bol, d'autant qu'ils ont piqué la photo de notre site qui est pourtant protégée. mais il est vrai qu'avec certains logiciels tu peux prendre ce que tu veux même protégé.
J'ai contacté ces personnes ce matin mais pas de réponse. J'ai aussi prévenu le site en demandant le retrait IMMEDIAT de l'annonce, faute de quoi je porte plainte contre le Directeur du site. Demain je vais au tribunal porter plainte pour faux et usurpation de photos.
JL
Image

Jean-Loup
2ème EX
2ème EX

Nom de mon chien: DESTINEE, EDELWEISS, FOREVER
Statut: Je suis un éleveur

Messagede faurez le Mar Juil 12, 2011 21:59 pm

en général il font sauter les annonces litigieuses quand tu leur signale avec les faits
pour l'annonce qui n'est pas légale montrez nous cette annonce (copier coller) et on vous dira ce qui ne va pas!

faurez
* Best In Show *
* Best In Show *

Statut: Je suis un éleveur

Messagede seigneurdarkvador le Mar Juil 12, 2011 22:13 pm

sa deviens compliquer .... :-( :evil:
http://cotonsdetulears.blogspot.com/
http://www.cotontulear.org
ARES DU CLOS D'ELPHIGNY ETALON RECOMMANDE CHAMPION INTERNATIONALE 2011
CUPIDON DES PETITS LUTINS BLANCS ETALON RECOMMANDE CHAMPION DE FRANCE 2009.CHAMPION INTERNATIONALE 2011
FRIMOUSSE DES COTONS D'ARTHENICE 1er TP BEST PUPPY CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 1er TP MONDIALE 2011

seigneurdarkvador
Modérateur
Modérateur

Nom de mon chien: arés et cupidon

Messagede pourmacoton3 le Mer Juil 13, 2011 6:51 am

faurez a écrit:en général il font sauter les annonces litigieuses quand tu leur signale avec les faits
pour l'annonce qui n'est pas légale montrez nous cette annonce (copier coller) et on vous dira ce qui ne va pas!

merci de la proposition, mais je finis par y arriver.
En ce qui concerne le bon coin, effectivement ils ont fait sauter l'annonce que j'avais dénoncé en cliquant sur le lien prévu à cet effet
et pour le contenu de ma propre annonce, c'est à chaque fois que je me fais retoquer, alors que je fais un simple copié collé ou que je clique juste sur modifier et que je change le nombre et les photos. et au bout d'un certain nombre de fois elle finit par être en ligne mais j'ai un décalage de plusieurs jours avec cette bêtise. hier, j'ai fini par cédé et maintenant je coche TATOUE et PUCE et là ça passe. c'est idiot.

pourmacoton3
RCACS
RCACS

Nom de mon chien: ulina

Messagede lebonchiot le Ven Juil 15, 2011 14:44 pm

Ah, ces arnaqueurs! il faut toujours faire attention, car ils se répandent de plus en plus maintenant. Dans tous les quartiers. :mrgreen:

lebonchiot
3ème EX
3ème EX

Retourner vers Général