anti-puces/tiques/moustiques Advant*x

Hygiène, bobos et brushing

Modérateurs: Ludo, seigneurdarkvador, vousca84

Re: anti-puces/tiques/moustiques Advant*x

Messagede Erina le Lun Mar 15, 2010 8:39 am

ben super comme ça tu me diras s'il est bien!!! ;)
ImageImage
Je suis marraine de la belle Ella smi9
Vousca est la marraine d'Erina smi9
Kitana est la marraine de fidjy smi9

Erina
CACIB
CACIB

Nom de mon chien: Erina et Fidjy
Statut: Je suis un particulier

AdSense

Messagede vousca84 le Lun Mar 15, 2010 18:29 pm

oui je vais tester pour toi ;)
Image

COTON UN JOUR COTON TOUJOURS smi9 Isis et Cyrius vous êtes dans mon coeur smi9 Enjoy marraine d'Enora smi9Erina marraine d'Ella smi9Marraine d'Elvis smi9 d'Enjoy smi9 d'Erina smi9 d'Easybidou smi9de Guizmo smi9 Image

vousca84
Modératrice
Modératrice

Nom de mon chien: VOUSCA, ENORA ET ELLA
Statut: Je suis une éleveuse

Messagede Erina le Mer Mar 31, 2010 18:48 pm

alors tu l'as acheté? ça a l'air bien? pfff avec la belle sison qui arrive je sais pas quoi faire...
ImageImage

Erina
CACIB
CACIB

Messagede watanda le Mar Avr 20, 2010 21:19 pm

Erina a écrit:frontline tu le prends chez le véto ou on peut l'avoir ailleurs moins cher?
sinon cathy Cellier vend un produit à base d'huiles essentielles en prévention, est il bien?

Je ne sais pas ce que tu as fait, mais adventix...remplace le scalibor et frontline...Personnellement j'utilise scalibor et defendog...Jusqu'à présent (et que ça dure) pas de soucis...
ImageImage

watanda
RCACIB
RCACIB

Nom de mon chien: Excalibur

Messagede Erina le Sam Avr 24, 2010 6:18 am

j'ai acheté scalibor + frontline combo, on verra bien, je mets les colliers ce matin!
ImageImage

Erina
CACIB
CACIB

Messagede Erina le Sam Avr 24, 2010 20:01 pm

les colliers ont l'air d'être bien supporté ouf ;)
ImageImage

Erina
CACIB
CACIB

Messagede adeline6233 le Sam Juil 16, 2011 9:19 am

bonjour à tous!!!!
et bien concernant la marque a-v-n-t-x ma tite guimauve (coton de 7 mois) ne l'a pas apprécier du tout la pauvre 2 heure après l'application du spot on elle est devenu comme folle courait dans tout l'appart gratter le sol comme une furie(première fois qu'elle le fesait)venait vers moi me lécher le visage se frotter et me crier dans les oreilles ...la pauvre je n'ai pas tout de suite compris ce qu'il lui arrivait du coup avec mon chéri on a compris quand on a eu notre pépette de bouffer le haut de la queue c'était bien le produit!!!!à mon avis soit sa la bruler soit sa la démangeais
du coup ho direction le bain!!!!!!et sa allait beaucoup mieux!!!!la pauvre elle nous a fait peur
du coup nous avons repris le produit a base de plante naturelle d'animalis en spot on qui est super avec çà je suis tranquille elle la déja eu 2 mois et aucune réaction allergique!!!!!

adeline6233
3ème EX
3ème EX

Nom de mon chien: guimauve

Messagede diabolo2 le Sam Juil 16, 2011 11:02 am

Mes chiens sont allergiques à Adventix , je prends Practic mais c'est cher - si quelqu'un sait où les acheter moins cher?

diabolo2
* Best In Show *
* Best In Show *

Nom de mon chien: Diabolo2 et cie

Messagede Ludo le Sam Juil 16, 2011 12:52 pm

adeline6233 a écrit:bonjour à tous!!!!

Bonjour Adeline, merci de te présenter dans la section Présentation des membres avant de poster.

A bientôt.
Image コトン・ド・テュレアール
Si vous ne pouvez pas lui avoir un autre Coton, trouvez-lui un chat !
Aide : Comment insérer une photo sur le forum
SVP : Taille maxi de vos photos : 1600x1200 (1,5 Mo max)
1 Coton de Tuléar & 2 Cochons d'inde

Ludo
Administrateur
Administrateur

Nom de mon chien: Banjo du Mont de la Chênaie

Messagede Anne-Sophie le Sam Juil 16, 2011 13:29 pm

Certains chiens réagissent à l'ad...tix. ma soeur ne le vend qu'aux chiens qui l'ont déjà testé
Image

Anne-Sophie
Best In Show
Best In Show

Nom de mon chien: Lullaby Suzon Céleste Emin-Pacha

Messagede NCPC1 le Mer Juil 27, 2011 17:28 pm

Cette année malgré le front---e combo en pipettes, j'ai dû me résoudre à ajouter le front---e en spray car j'avais remarqué que la racine de la queue démangeait la Miss entre autres.... Des oeufs de puce un peu partout !!! Quelle horreur !

Nous avons testé Adv-----, pas top : trop de démangeaisons. Quant au collier anti moustiques, ce fut un nuit debout, et du grattage durant une semaine malgré un bon bain sans collier et des lésions autour du cou. Je ne remettrai pas ça, même si nous sommes en Corse une zone à risques !
Folle des Cotons depuis Oscar, qui dort au paradis des chiens. Tu manques à ma vie mon fils.
Dakota, file de Monoi de l'Echo des Elingues, née le 29/09/2008

Image

NCPC1
RCACIB
RCACIB

Messagede doudoune le Mar Sep 20, 2011 7:32 am

je comprend mieux pourquoi ma chienne se gratte toujours autant, je pensais que c'était une sécheresse de la peau elle a comme de l'excéma, des petites pellicules sèches, je devais l'emmener au véto en même temps que la petite bébé chienne.
Je vais passer au frontline combo,

doudoune
3ème EX
3ème EX

Messagede adeline6233 le Mar Sep 20, 2011 12:54 pm

coucou
bon et bien je ne sais pas si c'est parce que ma pauvre guimauve est particulière mais après 2 mois de produit anti puces d'une même marque a base de plante naturelle "éco spot" d'animalis elle a quand réussi a se chopper des puces et puis sa va vite je m'en suis aperçu quand j'ai eu fini de la laver au moment du séchage (je le fais quand même tout les 15 jours étant donner qu'elle a les poils qui ont pousser le pipi sur les pattes sa sent mauvais a force). avec le sèche cheveux qui soulever ses poils g aperçu une puce saloupiooooooooooo et bien elle en avait pas qu'une !!!!!allez hop re au bain avec shampoing anti puce 2 fois!!!a la sortie et au séchage encore 2 puces!!!grrrrrrrrr elle sont tenace et vas y que je lave le dodo les oreillers du canapé les plaids.......le sol....et j'en passe tout y est passer!!!!
mon chéri a du aller hier chez le véto acheter un spot on anti puce et vermifuge "advancate petit chien" elle en avait deja eu 2 mois au début nikellll avec ce produit mais il est pas donner en même temps il fait vermifuge... c'est qu'elle n'est pas grosse ma louloutte a 9 mois elle en fait 4!!!!! (et oui c'était la plus petite de la portée lorsqu’on l'a adopter a 2 mois elle pesée 500g)et tenait dans une main on aurait dit un cochon d'inde!!!lol

avez vous eu le même cas que mois malgré la mise en temps et en heure des produits anti puces???

j'étais verte de rage car on l'avait déjà récupérer pleine de puces a son arrivée chez nous la femme qui nous la vendu était contre les produits elle n'utilisait que des huiles essentiels.
j'avais envie de lui sauter dessus quand on a vu qu'elle était remplie de puces mais je me suis dit tu sera mieux avec nous qu'avec cette sorcière qui vend ses bêtes pour l'argent (elle fait faire je ne sais pas combien de portée par an........pfffffff)je l'ai su parce qu'elle continue a remettre des annonces sur un site très connu il y a de quoi sortir de ses gonds!!
enfin bref
j'éspére que ma tite momove est débarrassé de ses bébêtes squatteuses depuis le shampoing car après je suis partie a la chasse aux puces avec pinces a épiler peignes pour les puces je n'en vois plus, ni de crottes....

adeline6233
3ème EX
3ème EX

Messagede Anne-Sophie le Mar Sep 20, 2011 17:53 pm

Tu peux mettre un fogger dans ta amison qui va traiter pour 6 mois ton environnement.
Par contre, lis bien la notice, il y a des instructions très précises.
Pour ton info, les puces ne prennent plus de vacances l'hiver comme le constate chaque année ma soeur qui est toiletteuse
Image

Anne-Sophie
Best In Show
Best In Show

Nom de mon chien: Lullaby Suzon Céleste Emin-Pacha

Messagede adeline6233 le Mar Sep 20, 2011 18:23 pm

arf oui et sa coute cher le fumigène???
c'est sur pour les faire tous mourir sa serait l'idéale parce que en plus on a du parquet et a ce que j'ai pu lire un peu sur internet elles se loge entre le parquet pour dormir tranquillement sales bêtes!!!!!!!!!
et j'en avais entendu parler que les puces maintenant sont coriace même l'hiver (en plus vivant à bordeaux l'hiver chez nous parfois il fait doux)
en tout cas merci de ta réponse!!!!!je lui ai mis son produit spot on à midi et aucunes réactions allergiques de constater pas comme avec les autres produits!je l'ai eu à l'oeil toute l'aprém la mémère elle était tranquille dodotter tranquillou la vie est belle lol.
et pour être tranquille même si cela ne fesait que depuis juin qu'elle a était chez le toiletteur vu comment sa a repousser elle y retourne samedi j'ai prévenu la toiletteuse donc si elle voit des morsures ou des plaques ou autre ben qu'elle ne s'étonne pas. en plus elle est contente elle n'a encore jamais toiletter un coton avec la grosse momove elle va rire en juin l'autre toiletteuse ou on l'avait enmener était ravie elle a fait son ti clown!!!! monter dans les paniers a vendre ect.......

adeline6233
3ème EX
3ème EX

PrécédenteSuivante

Retourner vers Santé et toilettage