de Anne-Sophie le Sam Nov 29, 2008 20:26 pm
Bonsoir à tous
Après une période d'observation, j'ai décidé de vous rejoindre.
Je me présente donc : Anne-Sophie, élevage Pillywiggins, Basse-Normandie.
Je possède 6 cotons avec ma soeur Virginie ainsi que 2 bearded Collie.
Je suis tombée dans la marmite du coton en 1988 lorsque j'ai rencontré Sissi au toilettage lors d'un rendez-vous avec le briard de Virginie, Anaïs. Il a fallu attendre 1991 pour que notre premier coton, Guimauve, arrive. Et depuis tout s'est enchainé mais cela c'est dans un autre post "comment avez-vous rencontré le coton?".
Guimauve est toujours avec nous, elle fêtera ses 17 ans en décembre et vit tranquillement sa vie de super-mamie en maison de retraite chez nos parents avec son fils Léo.
Lullaby, Picasso, Suzon et Céleste vivent chez moi à Moidrey près du Mont-Saint-Michel. J'ai aussi 2 lapins nains : Châtaigne (OD) et Nougat (bélier nain chamois) ainsi que 2 femelles cochons d'inde : Coriandre (PL couronnée anglais noire agouti dorée) et Bergamote (Texel blanche et gold)
Nougatine et Starlette, les 2 bearded, vivent chez Virginie à Bayeux avec 2 lapins nains : Betty Boop (bélier nain chamois mère de Nougat) et XXL (bélier nain blans et isabelle) ainsi que 2 femelles cochons d'inde péruviennes tricolores : Pretty Too Much et Ginger.
Virginie est toiletteuse professionnelle et dirige son entreprise avec 2 employées à Bayeux
Moi je travaille comme conseiller financier dans un établissement bancaire c'est pourquoi je déménage régulièrement mais toujours en Basse Normandie
Virginie est plutôt la pro des expos et moi de l'élevage.
Notre passion commune : les chiens et le shopping
Virginie aime les voitures et les équidés. Elle rêve d'une maison avec 2 hectares, des ânes voir des chevaux (elle a son galop 7 mais ne monte plus depuis de nombreuses années à cause de son travail :350jours/365 !)
Pour ma part, j'aime les dessins de Jean-Baptiste Monge ainsi que de Pierre Joubert (mon adolescence),les voitures et le fantastique : Seigneurs des Anneaux dévorés dès mes 16 ans (il y a bien longtemps) Harry Potter, le Millinium ... faute de temps j'ai beaucoup ralenti. Je me venge donc sur le cinéma où je vais chaque lundi.