diabolo2 a écrit:Un à deux repas par jour suffisent, fait-il de l'exercice? promenades quotidiennes? comment est son ossature? ses parents et grands parents? rien n'est donné en dehors des repas? est un coton LOF?
bref, certains ont des solutions, je les laisse te répondre... IL existe des vétos spécilisés , à voir
euhhh je ne vois pas le rapport LOF/poids

le petit Flocon vient de chez Sylvio comme l'a précisé Droopy dans sa présentation, donc il est forcément LOF

les chiens de chez Sylvio sont en général des chiens qui ont de la substance (bonne ossature et musculature) d'où quelque fois un poids en fonction de cela

et c'est vrai qu'ils ont toujours bon appétit

(j'en sais quelque chose puisque j'ai aussi une fifille de 14 mois de chez Sylvio à la maison). Maintenant, je ne pense pas que donner une alimentation "light" à un jeune chien de 14 mois soit une bonne solution puisqu'il est encore en croissance aumoins jusqu'à l'âge de 2 ans. 2 repas journaliers (matin et soir) semble être une bonne moyenne. Et si ton véto t'as dis qu'il n'est pas en surpoids c'est déjà bien !! c'est sa morphologie et point final. Il faudra juste essayer de stabiliser son poids, afin qu'il ne prenne pas plus